Menu

Une expertise à l'Hôtel des Ventes

toys-dolls-antique-nostalgia.jpg

...C'est possible, mais attention uniquement sur rendez-vous

Depuis le début d'année, vous l'avez peut-être déjà constaté, Maître Anne-Laure Anglézio propose des expertises gratuites. En effet, à l'hôtel des ventes, des spécialistes sont régulièrement sollicités pour fixer une mise à prix pour les lots apportés par des particuliers. Quitte à faire se déplacer ces experts, Maître Anglézio a souhaité faire profiter de leur venue d'éventuels vendeurs potentiels.

En effet, nombreux sont ceux qui détiennent des objets dont ils ne savent que faire et qui n'osent pas s'en séparer de peur de passer à côté d'un vrai trésor. Une solution les mettre dans les mains d'un professionnel qui vous éclairera sur leur valeur  réelle.

Ainsi après les bijoux, les arts orientaux, voici le moment d'envisager de vous séparer de poupées de collection, de jouets anciens, trains et maquettes, etc.

Lundi 12 avril,  à partir de 14 h, cette possibilité vous est offerte.

En effet, la SVV Gers Gascogne Enchères et Maître Anne-Laure Anglézio organisent un après-midi d'expertise gratuite de jouets de collection, à l'Hôtel des Ventes, en présence de Murielle Auffret, membre expert, depuis 2006, auprès de la Chambre Nationale des Experts Spécialisés (CNES).

Attention, Il convient donc de prendre rapidement rendez-vous au 05 62 05 41 20 et pour plus d'informations, contact par mail : contact@gers-encheres.fr.

Une fois expertisés, vous pouvez les laisser en dépôt pour vous en débarrasser, soit les remporter chez vous, De toute façon, une fois que vous avez une estimation, vous pourrez toujours les rapporter à l'hôtel des ventes pour les négocier lors d'une prochaine vente... Car cette expertise gratuite ne vous oblige pas de suite à mettre aux enchères.

===============================================================================================================================================

Au contraire, si vous ne voulez pas vendre, mais acheter, n'oubliez pas la prochaine vente spéciale qui aura lieu vendredi prochain 9 avril, toute la journée, à partir de 14 heures, consacrée aux armes anciennes et de collection.

En avant-première, une idée de ce qui vous sera proposé lors de cette vente. 

L'ensemble des armes présentées est de catégorie D, donc en vente libre, à condition d'être majeur.

Hôtel des ventes 129, rue Victor Hugo à Auch.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles