Menu

Le nouveau tableau d'affichage communal, Panneau Pocket

Panneau Pocket ter.JPG

Nougaroulet, comme plus d'une vingtaine de communes gersoises, a choisi cette application pour transmettre les informations sur la vie du village

L'annonce était dans le dernier Bulletin Municipal 2021. La municipalité a choisi d'adhérer à la solution Pannneau Pocket, numéro 1 français dans ce domaine, pour communiquer beaucoup plus régulièrement avec les Nougarouletois.

Le dispositif, compatible sur mobile, tablette et ordinateur, permet la transmission d'informations en temps réel, pour l’intégralité des résidents, peu importe leur situation géographique.

Chacun peut donc se connecter et recevoir les informations de la commune, et ce, depuis le 5 janvier dernier.

À Nougaroulet, la communication a pris une dimension plus importante avec la nouvelle équipe municipale. Outre le site Internet en construction, les Nougarouletois peuvent donc désormais, en choisissant l'application Panneau Pocket, recevoir, via leur téléphone portable, les alertes, la météo par exemple, ou de simples messages transmis par les administrateurs en charge de cela au niveau de la commune. Ils sont trois élus à pouvoir gérer cette application : le maire, Pierre-Yves Arnaud, et les conseillers municipaux, Jean-Charles Antunes et Alexandre Soules.

L’application ne nécessite aucune inscription, et aucune donnée personnelle n’y sera échangée. Ces avantages s'ajoutent à la gratuité du produit pour les administrés, et à son absence de publicité.

Les abonnés reçoivent, en temps réel, les notifications dès leur publication par la mairie. Ils seront toujours informés où qu'ils soient des événéments de leur commune.

Des tarifs très attractifs pour les mairies qui s'abonnent, avec en plus une remise parce que Panneau Pocket est partenaire de l'Association des Maires Ruraux de France (AMRF).

Pour les collectivités locales, l’application les aide et les accompagne. En effet, dès la commande, jusqu’à l’utilisation, l’équipe de Panneau Pocket est au côté des communes. Une assistance téléphonique 7 jours sur 7 leur vient en aide, de même que des visuels et vidéos sont disponibles déjà prêts à l'emploi.

En résumé, un système simple et efficace avec une communication toujours à portée de tous !

Les vingt-deux communes gersoises abonnées à cette application  Aignan ; Aubiet ; Cassaigne ; Castex-d'Armagnac ; Escornebœuf ; Gimont ; Goutz ; Larée ; Lussan ; Marsan ; Masseube ; Montiron ; Mouchan ; Nougaroulet ; Panassac ; Saint-Puy ; Sainte-Christie-d'Armagnac ; Samatan ; Saramon ; Seissan ; Simorre et Tournan.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles