Association de la Foire de la Madeleine : ne pas baisser les bras
Sous la présidence de Christian Lafforgue, l’Association de la Foire de la Madeleine a tenu récemment une réunion à effectif réduit et dans le respect des règles sanitaires.
Il s’agissait essentiellement de débattre, malgré le manque de visibilité lié à la crise sanitaire, de l’utilité de préparer la tenue de la 3ème édition au cas où une évolution favorable de la situation viendrait à la permettre (celle de 2020 n’a pas eu lieu). En somme : se tenir prêt pour ne pas être surpris.
La majorité l’a emporté en faveur de cette option. Dès lors des réflexions constructives sur des modalités applicables pour toute nouvelle édition à venir : amélioration de la signalétique routière, communication multi-média, animations, bénévoles du jour J, soutien de la Chambre de commerce et d’industrie du Gers et de la commune de Montesquiou ont été évoquées …
D’ici-là des points de situation seront faits régulièrement pour adapter les décisions à l’évolution des mesures gouvernementales : une ligne de crête traduisant une confiance en l’avenir pour les membres de cette association qui refusent de baisser les bras !