Menu

A.S.MA. en assemblée générale à distance

47.JPG

Samedi 13 février 2021, à partir de 14 h 30

Compte tenu des contraintes sanitaires en vigueur, ce sera sous forme de visio-conférence que l'association humanitaire Amitié Solidarité MAroc (ASMA) tiendra cette année son assemblée générale ordinaire, le samedi 13 février 2021, à partir de 14 h 30.

Les bilans d'une année 2020 atypique y seront présentés, et, pour cette année, un programme d'actions et un projet de budget seront proposés aux adhérents. Le renouvellement annuel des membres du Bureau est également prévu à l'ordre du jour.

En plus des adhérents, les personnes intéressées par les activités de l'association en faveur de la population de N'Zala, dans le Haut-Atlas marocain seront tout aussi bien accueillies sur les écrans partagés. Un lien d'accès à la visio-conférence pourra leur être transmis, il leur suffit d'en faire la demande, avant le mercredi 10 février, en adressant un courriel à l'adresse de l'association :  assoasma32@hotmail.com.

L'équipe dirigeante compte sur cette rencontre, certes virtuelle, pour mobiliser le maximum de personnes dans les différents projets en cours, tous répondant aux besoins prioritaires exprimés par les associations-relais sur place.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles