Menu

Adieu veaux, vaches, tracteurs et tant d’autres choses !

Foire Barcelonne Gers.JPG

... ou tout au moins à l'année prochaine, en 2022

Un événement avec plus de cent  mille visiteurs sur trois jours, cinq cent exposants sur plus de quatre hectares, c'est cette manifestation, la Foire Agricole de Barcelonne-du-Gers qui, elle aussi, comme beaucoup d'autres déjà en 2020, ne pourra avoir lieu en 2021.

En raison de la crise de la Covid-19, en concertation avec les autorités sanitaires et les services de l’État, le Comité de Foire des Jeunes Agriculteurs du canton de Riscle a en effet annoncé l'impossibilité de tenir l'édition 2021 de sa manifestation phare.

Chaque année, elle se déroule le deuxième week-end de février. 

La 48e édition aurait donc dû avoir lieu du 12 au 14 février. Mais les organisateurs avaient déjà décalé les dates initiales pour la repousser aux 26, 27 et 28 février 2021

"Malgré notre volonté, nous devons nous résoudre à renvoyer cet évènement en 2022. Nous devons faire front et rester unis face à cette épidémie.

Si les conditions sanitaires le permettent, nous prévoyons d’organiser un évènement courant septembre 2021. Cette animation est en cours de préparation, nous ne manquerons pas de vous tenir informé, ce sera l’occasion de se réunir à nouveau.

Dans l'attente, prenez soin de vous et à très bientôt pour le retour à la convivialité".

Tel est le message posté sur la Page Facebook de la Foire Agricole.

Retrouvez l'histoire de la Foire de Barcelonne en consultant le site Internet qui lui est consacré.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles