Menu

Le téléthon à Pavie, une véritable institution !

Téléthon Pavie.JPG

16.221,40 € reversés au Téléthon

16.221,40 €, c’est le montant fantastique recueilli par l’équipe des bénévoles pour cette édition 2020  marquée sous le signe de la pandémie.

Sans spectacle, sans présence de public  l’équipe pavienne, menée de main de maitre par l’inusable Colette, a fait preuve de beaucoup d’imagination,  de beaucoup de talent  et d’un immense travail pour récolter cette superbe cagnotte.

Les résultats ont été à la hauteur de l’investissement des bénévoles mais aussi et surtout grâce au soutien de partenaires habituels. À cette occasion il faut remercier bien sûr la municipalité de Pavie, mais aussi tous les commerçants qui ont accepté les urnes et les  peluches, et la population qui a répondu présente. Le point fort de la manifestation a été sans conteste le loto virtuel en mode vidéo. Le « loto à la maison » a permis aux fans de ce jeu de participer et d'augmenter la cagnotte.

Des initiatives remarquables comme la vente des masques réalisés sous la houlette de Mme Gago ou la mobilisation des bénévoles pour tenir des stands de vente aux entrées de Carrefour Auch sont à souligner tout comme l’habituelle participation des fidèles partenaires.

Un grand merci aux entreprises Cunha/Castéra, la pharmacie Fassero, Castelfruit, Amaris et  le Dr Bajolle, etc.

Le rendez-vous est pris pour les prochaines éditions dans des conditions bien meilleures.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles