Menu

Le Secours Catholique fait aussi ses soldes

MICHEL HAMON

Opération Vide Boutique dès le 20 janvier

 L’équipe du Secours Catholique de Mirande organise un avantageux "vide boutique" de vêtements d'hiver à partir du mercredi 20 janvier après-midi. La boutique solidaire « Côté cœur, côté fringues » du Secours Catholique vous accueillera ensuite aux jours d'accueil habituels, les lundis et samedis matin avec les mêmes opportunités.

La boutique solidaire, au 28 rue Victor-Hugo, est un lieu d’expression où le vêtement est un prétexte à la rencontre. Ce lieu est ouvert à tous. Le but est de favoriser la parole par l’accueil et l’écoute des personnes. Celles-ci peuvent être également accueillies dans un espace garantissant la confidentialité.

La boutique solidaire a aussi pour mission de créer du lien social. Les personnes qui la fréquentent sont à l’initiative de projets de solidarité et les participations demandées permettent de développer des actions collectives : club de lecture, atelier créatif, sorties culturelles…

C’est grâce aux donateurs de vêtements que la boutique solidaire « Côté cœur, côté fringues » de Mirande peut fonctionner et ils y seront aussi chaleureusement accueillis.

Vigilants et respectueux des gestes barrières l'équipe du Secours Catholique profite de cette annonce pour souhaiter à tous une "Bonne année 2021".

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles