Le monde culturel veut aussi donner l'exemple

De Chirée Bis.JPG

Patrick de Chirée, président du Festival Éclats de Voix, mais aussi doyen d'âge des médecins de l'hôpital, lui aussi s'est fait vacciner dans les premiers.

Pour montrer l'exemple de la vaccination qui a débuté au Centre Hospitalier (CH) d'Auch, ce vendredi 8 janvier, nombreux étaient les professionnels de santé.

Parmi ces premiers patients vaccinés, il fallait remarquer aussi la présence du médecin anesthésiste, doyen de l'hôpital, mais aussi président du Festival Éclats de Voix [1], Patrick de Chirée.

Il confie au Journal du Gers :

J'ai pu aussi montrer l'exemple, avec mes confrères qui sont eux, comme nous tous, au contact des malades COVID, en me faisant vacciner au CH, ce matin, à 9 h 30. Par ailleurs, en tant que président du Festival Éclats de Voix, il m'est apparu important de montrer, aussi, l'exemple pour le monde culturel.

[1] Lors de ses envois de vœux, Éclats de Voix précise que la préparation de l’année 2021 est en cours, avec toute l’incertitude inhérente à l’impossibilité de prévoir l’évolution de la situation. Néanmoins, la 24e édition du Festival Éclats de Voix est prévue du 4 au 13 juin 2021, à Auch et dans le Gers. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles