Menu

Les commerçants aussi ont leur sapin à l'extérieur

IMG_1975.JPG

La tradition reste avant tout dans la déco, on retrouve les mêmes gestes que nos ancêtres, nature, guirlandes et Père Noël. Malgré cette fin d'année un peu frustrante, certains ont décidé d'animer par des idées nouvelles des villages de notre belle région.

À l'approche des fêtes de fin d'année, la mairie de Saint-Clar a offert aux commerçants des sapins afin de décorer leur devanture. Cette opération a été initiée par Cathy Villadieu, maire-adjointe en charge des animations et Thierry Palue, maire-adjoint en charge des travaux, ici devant la Presse de la Bastide avec Valéry Capdeville de la maison de la Presse.

La commune de Saint-Clar et la communauté de communes Bastides de Lomagne se mobilisent également pour accompagner les commerçants du territoire qui traversent une période difficile dans le contexte sanitaire actuel.

Les élus ont débloqué une subvention exceptionnelle pour aider l'association des commerçants, Cap Clar, à lancer une animation commerciale pendant les fêtes sous la forme d'un jeu.

Les commerçants ont besoin des Saint-Clarais pour relancer leurs boutiques pendant les fêtes, et, en premier lieu, les restaurateurs, cafetiers et traiteurs fermés qui proposent des menus à emporter.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles