Menu

Philippe Martin : "Ils ont fait honneur au département"

P1660987.JPG

Des félicitations aux producteurs gersois du tour 2020

Retour à la case départ pour les quatre producteurs gersois, ce vendredi après-midi 4 décembre, sur la pelouse du stade Jacques Fouroux. Un retour après un périple qui les a amenés du 1er au 4 décembre sur les stades de rugby de La Rochelle, Paris à Jean Bouin, Lyon à Gerland, Toulon au campus du RCT, Montpellier et Toulouse où ils ont livré plus de 500 kg de leurs produits (voir notre édition du 24 novembre).

« L’accueil a été très chaleureux, nous avons eu l’honneur d’être reçus à Paris par le président de la FFR, Bernard Laporte, mais aussi par le président des médecins urgentistes, Patrick Pelloux auquel nous avons remis un colis pour le SAMU de Paris. Dans les autres stades, nous avons rencontré Grégory Alldritt, Vincent Pelo, Jean-Marc Doussain, Ma’a Nonu, Patrice Collazo, et bien d’autres joueurs et présidents de club », dévoile Audrey Bourrust.

Enfin, en conclusion de ce périple, les quatre mousquetaires furent accueillis par le président du Conseil Départemental, Philippe Martin, dont la collectivité sponsorisait le camion réfrigéré, et étaient aussi présents, Jean-Michel Justumus, président du RCA, les entraîneurs, Patrick Bosque et Grégory Menkarska.

Le mot de la fin reviendra à Philippe Martin : « Nos quatre mousquetaires ont fait un truc incroyable, ils ont envoyé aussi par leur opération un message aux autres producteurs pour leur dire qu’ils font du bon travail. Ils ont fait honneur à notre département ».

P1660976.JPG
Le camion réfrigéré sponsorisé par le Conseil Départemental.
P1660991.JPG
Philippe Martin à la réception d'une passe adressée par Grégory Menkarska.
P1660981.JPG
Remise de maillots dédicacés.
P1670005.JPG
Fin du périple sur la pelouse du stade Jacques Fauroux.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles