Tels les quatre mousquetaires, Audrey et Benoît Bourrust, Claire Fourcade, Jérémy Vermaele, et Simon Capmartin partent à la conquête de Paris mais pas seulement. Sur leur chemin, ils feront des haltes à La Rochelle, Paris, Lyon, Toulon, Montpellier, Toulouse et concluront à Auch.
Ces jeunes producteurs gersois ont décidé de s’unir, [« l’union fait la force » précise Audrey Bourrust], pour aller à la rencontre de leurs clients et livrer leurs commandes lesquelles, d’ailleurs, sont ouvertes jusqu’au dimanche 29 novembre sur www.lafermedebidache.fr
Le précieux carnet d'adresse de Benoît Bourrust
Il ne fallut pas plus d’un mois pour mettre en place cette opération qui s’appuie sur la grande famille du rugby, [Benoît Bourrust, joueur du top 14, a sorti son carnet d’adresses], mais aussi sur une logistique permettant le transport des marchandises, conserves, viandes fraîches et foie gras. Ce dernier point n’a pu se réaliser qu’avec l’appui du Conseil Départemental qui n’a pas hésité à sponsoriser un camion réfrigéré, une nécessité absolue pour nos Mousquetaires aventureux que « Philippe Martin a bien compris », souligne Audrey Bourrust.
Une aventure certes, mais avec déjà de nombreux paniers à livrer qui satisfait grandement nos Gersois producteurs et conserveurs, « Oui, nous avons beaucoup de commandes que nous livreront sans frais de transport », confirme Audrey Bourrust.