Menu

Tir à l'Arc de l'Isle-Jourdain : les jeunes assurent la relève à la Flèche Gasconne

20201202_152050.jpg

Un geste précis et élégant tout en finesse et adresse !

Bien que le contexte sanitaire, social et sportif soit compliqué, chacun doit continuer à avancer dans les projets, notamment dans la vie des clubs sportifs. Les jeunes ont tellement besoin de s’exprimer à travers le sport, qu’il soit en équipe ou en individuel, il faut savoir en saisir les bons moments. Et principalement les bonnes nouvelles, les apprécier à leur juste valeur, ce qui est le cas pour les jeunes qui s’y impliquent, et cela fait partie intégrante des engagements au quotidien, pour lesquels le staff de la  « Flèche Gasconne » met tout en œuvre en attendant de pouvoir accueillir tous les licenciés dans de bonnes conditions.  Pour cela, il tient  à annoncer que le club de tir à l’arc "La Flèche Gasconne" compte désormais deux nouveaux membres qualifiés :

Chayan Gaffet (14 ans, archer depuis ses débuts en septembre 2014 à la Flèche Gasconne) a validé sa formation d'Assistant-Entraîneur fin septembre 2020. Cette session fut organisée par le Comité départemental de Tir à l'Arc du Gers sous l'égide du Comité Régional d'Occitanie.

- Emilie Morettin (15 ans, archère depuis septembre 2014 et au club de l'Isle-Jourdain depuis septembre 2018) vient d'obtenir son diplôme de Jeune arbitre. Cette formation commencée en septembre 209 est validée par le Comité Régional de Tir à l'Arc d'Occitanie.

Le Club est fier d’un parcours, déjà bien rempli et reconnu en tant qu’archers, d’autant plus qu’aujourd’hui de cette envie de se diversifier dans ce sport, tout en intégrant l’équipe encadrante. Le Club leur adresse toutes ses félicitations et remercie les entraîneurs, formateurs et toutes les personnes engagées par leur investissement envers les jeunes archers.

Dans l’attente de pouvoir retrouver tous leurs archers et amis, en bonne santé, il prépare la reprise des cours pour les plus jeunes prévue au 15 décembre 2020, en fonction des dernières informations et autorisations qui seront reçues d’ici-là. 

IMG_6870 (pour envoi).JPG
Emilie est en place pour tirer d'une main précise sur la cible
IMG_7591.JPG
Idem pour Chayan
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles