Don exceptionnel à deux associations caritatives

photos dons.jpg

Phytogers offre des solutions hydroalcooliques

Un geste qui a du sens en cette période, par le laboratoire Phytogers

Une entreprise qui fonctionne à plein régime. Existant depuis 1985, rachetée en 2014 par Jean-Christophe de Salins, elle est passée de 4 à 12 salariés. Cet entrepreneur a su apporter un nouveau souffle, ce qui l'a conduit au succès.

Dernièrement, aux Trophées de l'Innovation et de l'Économie du Gers, il a remporté le Prix d'Honneur des Septuors 32. La reconnaissance d'un travail acharné, l'entreprise est située au cœur de l'Armagnac, à Gavarret-sur-Aulouste, entre Fleurance et Auch.

Pour rappel,  elle travaille sur 4 domaines : les cosmétiques, les produits d'entretien, spray bien-être, et les anti'nuisibles. Avec des références dans la plupart des points de vente de l'hexagone et à l'étranger. elle est en croissance régulière.

Dernièrement, le 27 octobre,  au siège du laboratoire Phytogers, un don exceptionnel de 2 000 flacons de solution hydroalcoolique aux normes OMS a été effectué auprès de deux associations caritatives que sont la Croix Rouge et le Secours Catholique.

Devant les événements sanitaires et la reprise du développement de la pandémie, le Laboratoire Phytogers a souhaité participer aussi à sa manière en tant qu’industriel de la solution hydroalcoolique en attribuant gratuitement des flacons de 250 ml. 

Cette opération de don a eu lieu en la présence de la Croix-Rouge en la personne de Marie-Josée Lier, présidente départementale de la Croix-Rouge, mais aussi Patrick Oliveira, délégué départemental du Secours Catholique. Ces deux associations ont un grand besoin certain de matériels et de produits afin d’aider les personnes nécessiteuses dans la lutte contre le COVID.

Le laboratoire Phytogers au travers de ce geste a aussi voulu montrer que le monde de l’entreprise malgré les difficultés conjoncturelles très sérieuses et graves qu’il subit, ce dernier peut aussi être présent pour accompagner les personnes dans le besoin.

Pour mémoire, notre autre article sur cette société - Cliquez ici.

Des informations sur Phytogers en consultant leur page Facebook.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles