FCM : la course en tête !

fcm entrainement 65.JPG

FCM : la course en tête !

Séniors 1 : Ils accueillaient Gimont, équipe qui la saison passée jouait au niveau régional, et savaient que ce match serait un test pour eux.

Les mirandais confirment leur bonne forme

D'entrée de jeu les visiteurs prennent le match à leur compte et font reculer les mirandais qui bien soulagés par leur gardien font le dos rond et essaient d'exploiter eu mieux des ballons de contre. les vingt premières minutes passées, le FCM commence à desserrer l'étreinte Gimontoise, à poser son jeu, perd un face à face avec le gardien adverse et sur une magnifique ouverture dans le dos de la défense visiteuse, MARQUE ouvre le score pour le FCM. Après la pause, les mirandais sont plus présents et se créent 2 occasions de faire le breack tout en restant sous la menace constante d'une très belle équipe visiteuse qui garde la possession du ballon. Peu avant l'heure de jeu, Gimont bénéficie d'un pénalty que le gardien mirandais détourne. Le FCM bien en place défensivement fait bloc et se projette très rapidement vers l'avant dès la récupération du ballon. Tahiri en profite pour doubler le score pour les mirandais, mais rapidement les visiteurs réduisent le score. Le dernier quart d'heure verra les mirandais bien défendre cet avantage et Bouhalhal marquera le 3ème but mirandais qui donne la victoire au FCM. qui garde sa place de leader.

Séniors 2 : Ils recevaient Duran équipe du haut de tableau et actuellement invaincue.

Duran maître du jeu - Les visiteurs vont rapidement  prendre le jeu à leur compte. Les mirandais malgré une débauche d'efforts surtout défensifs , ne parviennent pas à mettre le pied sur le ballon et se montrer dangereux. Duran pose son jeu et score à 2 reprises avant la pause. A la reprise, le scénario est le même: les mirandais  n'arrivent pas à se trouver et à faire le lien entre ballons récupérés défensivement et organisation offensive. Duran maintient sa pression sur le match et, par un 3ème but, anéanti tout espoir mirandais d'essayer de revenir au score. Défaite 3 à 0 qui fait mal mentalement à un groupe qui vient de monter et qui n'a toujours pas gagné un match.

  • Photo Hugoabadie
  • Texte Max Drouilhet- Peyré
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles