Menu

... Encore une annulation : la Foire de la Saint-Martin

Lectoure Foire St Martin.JPG

Le comité de la Foire Saint-Martin et la municipalité se sont réunis le lundi 19 octobre afin de se concerter sur le maintien et l’organisation de cette dernière.

Malgré tous les efforts alloués à l’organisation de ce qui aurait dû être la 38e édition, les membres présents ont pris la décision d’une annulation suite à la publication du nouvel arrêté de la préfecture en date du 18 octobre.

Les repas dans les établissements recevant du public étant désormais interdits, l’USL Rugby, le Motoclub, la Boule Joyeuse, et le Ski Club n’auraient donc pas eu l’autorisation de tenir leurs traditionnels repas qui faisaient carton plein habituellement durant ces trois jours.

Les exposants auraient été également impactés par les mesures sanitaires en vigueur, même si la municipalité comptait offrir un stand à chacun des exposants proposant des dégustations, afin de permettre ces dernières avec un espace dédié en configuration assise.

Par conséquent, le vide-greniers du 1er novembre est annulé lui aussi, à défaut de l’installation des stands couverts de la Place Albert Descamps qui ne seront pas installés.

Malgré la déception provoquée par cette décision, la sécurité de toutes et tous reste la priorité du Maire. Ce n’est que partie remise pour une édition 2021 qui en sera, il faut l'espérer, d’autant plus belle !

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles