Menu

FCM l'équipe fanion enchaîne les victoires

FCM1 victorieux de Manciet 17 oct 20 (002).jpeg

et de quatre.

FCM : Nouveau succès pour l'équipe 1 !

Séniors 1 : Ils accueillaient Manciet , équipe qui, dans le jeu, a souvent donné du souci au FCM. La rencontre démarre sur les chapeaux de roue pour les mirandais qui dès la 2ème minute ouvrent le score par Bouhalhal el Mustapha, score qui aurait pu être doublé après 5 minutes de jeu. Les mirandais vont alors tomber dans un faux rythme laissant le ballon aux visiteurs et les attendant pour contrer. C'est ce qui se produira peu de temps avant la pause avec un 2ème but de Bouhalhal. Dès le retour des vestiaires, comme pour l'entame du match, les mirandais inscrivent un 3ème but , toujours par leur capitaine Bouhalhal, et vont ensuite gérer la rencontre en se créant quelques occasions sur contre. A dix minutes de la fin de la rencontre Manciet obtient un pénalty mais le gardien du FCM réalise une belle parade et détourne la frappe. Victoire du FCM 3 à 0.

Séniors 2 : A Vic Fezensac pour un match à rejouer ( la rencontre initiale avait été arrêtée à la mi-temps par l'arbitre sur le score de 4 à 1 en faveur du FCM pour terrain impraticable) le mirandais vont trouver en face d'eux une équipe locale complètement remaniée qui d'entrée de jeu va se montrer conquérante sur les duels et dominatrice dans le jeu. Sur 2 erreurs mirandaises les locaux vont faire le break en scorant à 2 reprises. A la demi-heure de jeu, les mirandais refont surface mais ne parviennent pas à renverser la vapeur. Après la pause, les mirandais entament une longue période de domination se créent des occasions sans parvenir à réduire le score et tout en restant sous la menace des contres vicois. Défaite du FCM 2 à 0 qui laisse un gout amer.

Séniors 3 : Par manque d'effectif suffisant compte tenu de nombreuses blessures et d'absences de dernière minute, ils ont dù déclarer forfait

U8-9 : A Duran, les 2 équipes du FCM, tous des U8, pour leur 1er plateau de la saison ont eu des difficultés face à des équipes comportant plus de U9 et ont souffert d'un déficit de puissance physique. 

 

Week-end prochain : Le vendredi soir les féminines de l'entente Mirande/Auch se déplacent à Mauvezin ;  le samedi les équipes séniors 1 et 2 reçoivent respectivement Gimont à 20h30 et Duran à 18h30 alors que l'équipe 3 se rendra à Preignan pour 20h

Max Drouilhet-Peyré

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles