Le café des sports, rue nationale à Lectoure et l’association Le 122 s’associent pour lancer Bouillon de culture, un nouveau rendez-vous pour échanger sur des thèmes divers et variés. La première rencontre est fixée au dimanche 11 octobre à 10 heures, au café des sports.
En raison de la situation sanitaire, l’animateur Harvey Scodel préfère reporter la lecture et le débat sur le roman « La chute » d’Albert Camus. Il viendra brièvement expliquer le fonctionnement qu’il propose pour les futures réunions de Bouillon de culture et donnera une introduction à un futur débat concernant « La chute ». Puis les participants, pour cette première réunion, débattront avec Pierre Léoutre sur le thème de l’air du temps.
Le café des sports met gracieusement à disposition de bouillon de culture une salle de réunion. Il est possible voire recommandé de commander au bar des boissons, puis après la réunion, un repas sur place, afin de prolonger les discussions.
Port du masque et gestes barrières obligatoires. Renseignements, contacts et inscriptions par courriel : [email protected]