Menu

Cinéma de l'Astarac

MICHEL HAMON

les prochains rendez-vous

Après les paysages des zones humides de "Wetlands" ce mercredi, ne manquez pas ce vendredi la rencontre à 19h avec les réalisateurs Boukherma et leur film " Teddy".  Samedi soir  pour les plus de 12 ans un film d'horreur avec  " Antebellum" 

Samedi 3 octobre 20h30 - Antebellum est un thriller horrifique américain écrit et réalisé par Gerard Bush et Christopher Renz, sorti en 2020.Auteure à succès, Veronica Henley se retrouve prise au piège dans une réalité cauchemardesque, en plein cœur de la période esclavagiste américaine, et doit désormais trouver un moyen de s'en échapper…

Mercredi 7 octobre 20h 30 - "Antoinette dans les Cévennes" . La nature sera encore au rendez-vous avec  les paysages des Cévennes dans "Antoinette dans les Cévennes";  Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir. Alors quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces ! Mais à son arrivée, point de Vladimir - seulement Patrick, un âne récalcitrant qui va l'accompagner dans son singulier périple…

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 9 octobre - "Josep" vous plongera dans l'histoire vraie d'un combattant antifranquistes. Février 1939. Submergé par le flot de Républicains fuyant la dictature franquiste, le gouvernement français les parque dans des camps. Deux hommes séparés par les barbelés vont se lier d’amitié. L’un est gendarme, l’autre est dessinateur. De Barcelone à New York, l'histoire vraie de Josep Bartolí, combattant ntifranquiste et artiste d'exception.

Samedi 10 octobre - Le Bonheur des uns.  une longue amitié en péril.  Léa, Marc, Karine et Francis sont deux couples d’amis de longue date. Le mari macho, la copine un peu grande-gueule, chacun occupe sa place dans le groupe. Mais, l’harmonie vole en éclat le jour où Léa, la plus discrète d’entre eux, leur apprend qu’elle écrit un roman, qui devient un best-seller. Loin de se réjouir, petites jalousies et grandes vacheries commencent à fuser. Humain, trop humain ! C'est face au succès que l'on reconnait ses vrais amis… Le bonheur des uns ferait-il donc le malheur des autres 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles