Menu

Laura Monceau, nouvelle présidente du Judo-club

DSCF0089.jpg

C’est en présence de Michel Novarini, premier adjoint au maire de la commune, que s’est tenue, le mardi 22 septembre, l’assemblée générale et extraordinaire du Judo-Club. Le président Patrick Goethals énonça le rapport moral et le bilan d'activités. Il rappela que le club compte 49 licencies et souligna la réussite du 50e anniversaire qui a réuni plus de 300 participants. Le bilan financier, lu par la secrétaire Chantal Gracia, laisse apparaître un bilan plus que satisfaisant.

Durant l'année écoulée, le club a participé à de nombreux tournois et compétitions dans le département et a toujours obtenu de très bons résultats. Le professeur Camille Bourdie (professeur de judo D.E 2e dan) est satisfait de ses bébé judokas, un bon réservoir pour la saison prochaine.

"La présence du coronavirus, malgré les mesures mises en place, perturbe quelque peu le bon déroulement des cours, mais je suis assez confiant sur la suite de la saison", a précisé le professeur. La section adultes avec Éric Gracia, ceinture noire 5e dan, espère redynamiser ses cours quelque peu perturbés par le Covid 19.

À l’issue de L'assemblée, suite à la démission du président sortant,  Patrick Goethals, un nouveau conseil d'administration est élu lequel, dans la foulée, formait le nouveau bureau :

Présidente : Laura Monceau ; vice-président : Patrick Goethals ; président d’honneur : Raymond Solan ; secrétaire : Chantal Gracia ; secrétaire-adjoint : Jean-François Bardy ; trésorière : Marjolaine Bourdie ; trésorier-adjoint : Jean-Jacques Arnon.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles