Menu

La ville recherche son sapin de Noël

sapin noel mirande 54.JPG

Pour la 7eme année consécutive, afin d’apporter un peu de la féérie de Noël aux mirandais, la municipalité souhaite installer un sapin conséquent sur la place d’Astarac.

L'opération a un triple but : 

Offrir un service à un particulier : la coupe d’un sapin planté il y a 10/15 ans et devenu trop grand ou dangereux. Une belle fin pour un arbre majestueux, qui sera décoré, illuminé. Une fierté pour les propriétaires

Une action qui rassemble : les services techniques de la ville, l’entreprise de charpente et toiture Montégut, les écoles maternelles et primaires, le périscolaire de la ville. Les décorations sont faites par les enfants des écoles. La mise en lumière par les agents de la ville.

Un projet local et durable : la préférence est donnée aux sapins de Mirande, sa communauté de communes Cœur d’Astarac en Gascogne et ses alentours proches. Peu de transport pour réduire les coûts, un échange solidaire et une petite fête en musique, si les conditions le permettent, pour le lancement des illuminations

 

L’idée vous plait ? N’hésitez pas !

Vous pouvez proposer votre sapin en contactant les services techniques au 05 62 66 81 46 ou par mail à servicetechnique@mirande.fr. Toutes les propositions seront étudiées. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles