Menu

Série noire sur la route

helico samu.jpg

Deux cyclistes tués sur un accident

Série noire sur les routes du Gers.

Après l'accident de Samatan jeudi en fin de matinée qui a coûté la vie à un homme d'une trentaine d'année, vendredi en fin de journée c'est un autre drame qui s'est joué sur la route départementale 943, peu avant la clinique d'Embats.  Il était 18h 15 quand un automobiliste est venu percuter de face deux cyclistes le père et le fils qui circulaient en direction de Barran.

Un dispositif de secours a été rapidement déployé avec notamment les pompiers d'Auch, Pavie ,Jegun et le SAMU32, mais à l'arrivée des secours le père était décédé. Le fils en état d'urgence absolue après avoir été médicalisé par le SAMU a été héliporté vers le CHU Toulousain. Hélas celui-ci ne devait pas survivre à ses blessures. En état de choc le jeune conducteur du véhicule a été dirigé sur l'hôpital d'Auch.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l'accident. 

Les victimes

Il s'agit de José Jorge, 46 ans, et son fils âgé de 16 ans.  José Jorge était bien connu sur Auch de par ses fonctions syndicales et pour avoir été conseiller municipal en tant qu'élu de la liste  «Alternative le Front de g'Auch»

Avec ces deux victimes le Gers compte désormais 8 décès sur les routes depuis le début de l'année.

Avis de recherche

Suite à cet accident de la circulation survenu le 11 septembre 2020, sur la RD 943, en direction de Barran (axe reliant Auch à Barran), Les enquêteurs de la brigade territoriale autonome d'Auch recherchent le conducteur d'un véhicule type berline de couleur sombre ayant doublé deux cyclistes entre 18 heure et 18 heures 15 sur la route départementale 943 en direction de Barran.Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur le véhicule recherché est prié de s'adresser la brigade territoriale d'Auch au 05.62.60.50.00 ou en composant le 17.

 

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles