Menu

Une élection rattrapée par le Covid-19

Miss Gers 2020 IMG_3877.jpg

Miss Ariège testée positive

L'élection de cette année aura un goût amer car la cérémonie s'est déroulée en dépit du fait que Valentine Ketterer, Miss Ariège, 24 ans, infirmière au CHU de Toulouse, ait été contrôlé positive à son test Covid-19. Toutes les Miss ont également passé le même test. Seule, Miss Ariège a dû se retirer de la compétition. 

Le résultat tombé dans l'après-midi de ce vendredi, seulement quelques heures avant le début des festivités, les organisateurs ont maintenu malgré tout la soirée...

Après trois heures de show, sous le contrôle d'une huissier de justice au féminin, les résultats sont tombés et Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, comme de coutume,  a eu l'honneur de donner le nom de l'heureuse élue pour l'année 2020 : Emma Arrebot Natou, 19 ans, de Tournefeuille, en BTS alternance commerce. Elle porte désormais la couronne qui était, l'année passée, sur la tête d'Andréa Magalhaes, Miss Gers 2019.

Les quatre autres jeunes filles finalistes sont :

  • Première dauphine : Mathilde Perez
  • Deuxième dauphine : Louana Clementoni
  • Troisième dauphine : Margaux Thiébaut
  • Quatrième dauphine : Margot Lagier

En effet, notre Miss Gers 2020 si elle n'a pas remporté le titre, n'a pas démérité ; Valence-sur-Baïse et ses habitants peuvent être fiers d'elle puisqu'elle fait partie du groupe de tête, parmi les dix-sept candidates qui ont défilé, ce vendredi soir, au Palais des Congrès de Mazamet.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles