Ce dimanche s’est déroulée à Castéra-Verduzan l’élection de Miss Gers 2020.
Andréa Miss Gers & Miss Midi-Pyrénées 2019 lançait la soirée.
Les huit prétendantes à la couronne gersoise ont défilé sur le podium avec différentes tenues et sous les yeux avisés du jury et le regard bienveillant de Malika Menard, Miss France 2010 qui était présente en temps qu’invitée d’honneur.
Après une longue délibération le jury a tranché : c’est Margaux Thiebaut 20 ans, diplômée d’une licence en banque et assurance qui remporte la couronne. Celle qui considérait cette expérience comme une opportunité de vivre une aventure humaine et de dépasser sa timidité représentera le département le 11 septembre à Mazamet pour l’élection de Miss Midi-Pyrénées. Elle sera accompagnée par Mayelle Kobylko et Nina Sainte Livrade élues respectivement 1ère et 2ème dauphine.
Margaux Thiebaut
Premières impressions
Une cérémonie pas comme les autres :
Le public a répondu présent en remplissant complètement la salle de basket de Castéra-Verduzan, afin d’éviter les aléas climatiques.
Les conditions sanitaires ont été bien sûr respectées : port du masque obligatoire, distribution de gel hydroalcoolique, et distanciation sociale, afin d’assurer la sécurité de tous.
Bref une organisation parfaite...pour une journée parfaite !
reportage Nathan Ferreras , photos & vidéo JP Espiau