Les Pin'up des années 50 ont fait le show

IMG_4759.JPG

Dernière heure :

La soirée du vendredi  28 août devait être la dernière occasion de déambuler dans une ambiance musicale le long de la rue Nationale. L'ACAL se voit dans l'obligation d'annuler cette ultime soirée en raison des conditions météorologiques plus que pluvieuses qui s'annoncent.

Vendredi 21 août se déroulait, en même temps que le week-end des Gasconnades, une des dernières soirées du "Vendredi, C’est Ici !", à l'initiative de l'ACAL. (Association des Commerçants et Artisans Lectourois). 

La soirée démarrait avec le Groupe Regain qui, participant aux Gasconnades, animait également la rue Nationale.

Les filles de l’association « Rumba & Sévillanes » en faisant des haltes au Bastard ou dans la cour du Bellevue, ont fait profiter les spectateurs de leur passion : les danses espagnoles.

Jolie Môme, avec son petit groupe, toujours fidèle aux soirées de l’ACAL du vendredi, a joué au Bastion.

Quant aux Frères Tubards - du rock français -, ils découvraient cette animation lectouroise et ils se sont produits dans la rue Sainte Claire.

Le clou de la soirée était proposé par Marie-Charlotte avec son Show et ses copines Pin’up sur le thème des années 50. Elles avaient fait le déplacement, invitées par la lectouroise, Marie-Charlotte. Sur la page Facebook de l'une d'entre elles, on peut lire : "Malgré le vent et la pluie, nous avons passé un bon moment. Tu nous as reçues comme des princesses . Bravo aussi aux commerçants pour leur accueil".

Toutes, elles ont donc tenu bon, jusqu’à la fin, malgré la pluie et avec une prestation digne des plus grandes stars, en défilant notamment sur la musique du film "New York New York".

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles