Menu

Deux guest stars pour animer les Food Trucks de ce 13 août 2020

Bouquerie 13 août IMG_2364.jpg

Un jeudi très Rock and Roll à la Bouquerie

Des food trucks, comme de tradition, proposaient leur choix de produits variés, de toutes origines, ce jeudi soir, et le public a répondu, comme toujours, présent pour y goûter.

Après ces grosses chaleurs, la fraîcheur nocturne a redonné du tonus à cette soirée conviviale et sympathique.

Le groupe Black LimousineStéphanie au chant, Antonio à la guitare, Jean le batteur, Jean-Marc au chant et à la guitare sax et le cinquième Alex à la basse - a assuré la partie musicale très rock and roll, mais aussi agrémentée par du rhythm 'n' blues. Leur répertoire a ravivé les souvenirs d'une large partie des convives présents.

Le clou de la soirée a été l’interprétation d’un classique du rock par deux jeunes chanteurs, Philippe et Alain, que la scène publique n'effraie pas car plutôt des habitués des podiums et des estrades.

Vous les avez reconnus ? Oui, bien sûr, à gauche, vous avez le président historique du comité des fêtes de La Bouquerie, Alain Pinson, et à sa droite, un autre président que nous n'avons nul besoin de présenter, Philippe Martin, celui de notre assemblée générale du Gers, le conseil départemental.

Jeudi 20 août, ce sera le prochain, mais aussi le dernier "Jeudi Food Truck" de cet été, avec en animation le groupe Coktail's : formation de jazz traditionnel, les musiciens qui la composent, cultivent une lecture personnelle de ce style, du swing à la biguine, en passant par le blues et le boogaloo.

Texte et photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles