Menu

Au frais sous le cloître pour la Foire aux Vins

white-wine-1761771_960_720.jpg

Organisée par le Judo Club de Condom

Le Judo Club de Condom organisera le samedi 22 et le dimanche 23 août, sous le Cloître de Condom, une foire aux vins et aux produits régionaux.

Une quinzaine de producteurs de vins, floc, armagnac, foie gras, croustades, bières artisanales et autres douceurs locales seront présents pour l’occasion dans un cadre historique très réputé.

Les portes seront ouvertes au public à partir du 10 h le samedi, l’entrée y sera gratuite et respectera le protocole sanitaire en vigueur - masque obligatoire bien évidemment.

Tout au long du week-end, une restauration sur place sera proposée par le Judo Club de Condom. Au menu : magrets et cœurs de canard, frites, assiette de charcuterie et de fromage, melons, croustade

Des happy hours (un verre acheté un verre offert avec les produits des exposants hors alcools forts) seront proposés de 12 h à 13 h, les samedi et dimanche midi, ainsi qu’un apéritif animé par la banda Banda Na de Larroque-sur-l’Osse, le samedi à 19 h.

Le même soir, à 21 h 30, un groupe de musicien se produira pour animer la soirée en musique jusqu'à minuit.

Le dimanche matin, la foire ouvrira à nouveau ses portes à 10 h pour les refermer à 18 h.

Un œnologue viendra les samedi et dimanche à 15 h  pour animer un stand où seront présentés les vins et flocs du terroir.

Réservations et renseignements au 06.79.97.40.77 ou 06.85.88.96.64.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles