Menu

Le Dressing de Caro, une nouvelle boutique bienvenue dans le commerce local

P1010137 (Copier).JPG

Elle est vraiment dans l'air du temps!

Grande effervescence ce samedi 1er août, au 3 de la Place Carnot pour l’ouverture du « Dressing de Caro ». Cette boutique agréablement aménagée avec un décor parfaitement adapté alors qu’elle était totalement vide deux jours avant, propose désormais  des vêtements de 2e main pour toute la famille, une opportunité pour changer sa garde-robe à moindre frais,  tout en restant dans la mode du moment. Aussi, elles étaient nombreuses, les clientes potentielles à venir reconnaître les lieux, pas seulement par simple curiosité puisque rares étaient celles qui sont reparties  sans se laisser tenter par un achat.

Pour augmenter la convivialité du moment, café, thé et viennoiseries étaient offerts gracieusement à l’entrée, une initiative appréciée particulièrement par les accompagnants hommes, généralement peu enclins à aller plus loin. Même si lors de cette première matinée, Caro n’avait guère le temps de s’attarder sur l’autre prestation qu’elle propose aussi, à savoir conseillère en image, tout à fait complémentaire de l’option vente, on pouvait trouver, affichées en vitrine , la liste des services et leur prix. Désormais, on peut donc choisir sa garde-robe avec les conseils d’une  véritable relookeuse.

Caro met également sa boutique à disposition pour un dépôt-vente ; elle a d’ailleurs réservé le lundi mais uniquement sur rendez-vous (06 70 61 01 80) pour réceptionner ce type de marchandise après avoir jugé avec sa cliente si elle peut avoir sa place dans les rayons.

À noter que cette nouvelle ouverture ne peut que redynamiser le commerce place Carnot. Le hasard faisant bien les choses, sa proximité avec la boutique de décoration « o Claire de la Terre »  qui donne, elle aussi, une seconde vie à bien des objets voués souvent à la déchetterie, constitue un secteur économique basé sur le réemploi, jusque-là jamais mis en valeur à Seissan. Avec le dynamisme et le sens de l’accueil de ces deux commerçantes aux offres complémentaires, on peut se faire plaisir à moindre coût que ce soit pour soi ou sa maison, montrant aussi que le recyclage est la meilleure arme contre le gaspillage.

Cette nouvelle installation a reçu un accueil chaleureux de la part de toute la population comme des différents collègues commerçants et des amis. Aussi, Caro remercie tous ceux qui  ont facilité son installation et qui lui ont témoigné sympathie et encouragements, soit par l’envoi de fleurs, soit  en poussant la porte du Dressing.

P1010139 (Copier).JPG
Caro derrière son comptoir, accueil sympathique assuré !
P1010141 (Copier).JPG
Un large choix pour tous les âges
P1010140 (Copier).JPG
Devant la porte, c'était presque la queue !
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles