Menu

Commerce : la ville d’Auch lance une enquête auprès des consommateurs

Auch commmerces P1030115 Aout 2020.jpg

Du 3 août au 30 septembre, la ville d’Auch invite tous les consommateurs qui fréquentent le commerce local à répondre à une grande enquête en ligne sur leurs besoins, leurs habitudes de consommation et leurs souhaits pour l’évolution du centre-ville.

Cette enquête sur l’attractivité du commerce local est conduite par Intencité, un cabinet spécialisé dans l’accompagnement et le développement des centres-villes.

Le questionnaire très complet, a pour objectif de comprendre les habitudes de consommation des clients des commerces auscitains, d’identifier leurs besoins et de mettre en évidence les points forts et les points faibles de l’offre commerciale.

Cette connaissance fine permettra à la collectivité de mettre en place, en partenariat avec les acteurs économiques locaux, des actions efficaces pour dynamiser le commerce de centre-ville.

Le questionnaire est accessible à compter du lundi 3 août sur le site internet de la ville www.mairie-auch.fr.

Une campagne de communication va également être menée afin d’inviter les Auscitains, mais aussi tous les Gersois qui ont des habitudes de consommation à Auch, à participer massivement à l’enquête.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles