Menu

Classique de rêve… et musique de films par le trio Triptikh

Triptikh live - Credit Laurent Bugnet.png

Série de concerts du 4 au 7 août 2020 : Gimont - Lectoure - Flamarens et Saint-Clar

Violon : David Galoustov, violoncelle : Dimitri Maslennikov, et au piano : Natalia Medvedeva  : un trio de solistes de la grande école russe qui interprètent avec flamme des arrangements spectaculaires de quinze musiques célèbres de films américains, et russes - un hommage à Ennio Morricone !

Passionnés par l’univers du cinéma, les musiciens de Triptikh par le regard qu’ils portent à ces « grands classiques » de la musique de film et la force de leur talent, s’attachent à donner à celle-ci une existence propre, une dimension à part entière.

Sa puissance évocatrice, sa dimension picturale, la richesse des registres émotionnels et expressifs font d’elle un terrain d’exploration riche, parfaitement adapté à une formation de trio classique. Les musiciens lui donnent un traitement à la fois chaleureux, puissant et maîtrisé, qui transporte le public dans cet univers qu'il aime tant.

Les horaires et les informations pratiques :

  • Mardi 4 août, à 21 h : Halle de Gimont 
  • Mercredi 5 août, à 21 h : Lectoure  dans la  cour de la mairie - Si mauvais temps, repli à l’église du Saint-Esprit - 23, rue du 14 juillet – Lectoure
  • Jeudi 6 août, à 19 h : Flamarens Église - halle Saint-Saturnin
  • Vendredi 7 août, à 21 h : Halle de Saint-Clar

Réservations : Office de Tourisme de Gascogne-Lomagne ou par téléphone au 05 62 64 00 00

Billetterie sur place 1 heure avant le concert. Réservation vivement conseillée car une certaine organisation d’espacement est nécessaire. Service de réservations placées.

Place : 20 € en monnaie (pas de CB) - Moins de 20 ans : gratuit - Possibilité de Pass pour les 4 concerts.

Tarif spécial Halle de Gimont  : 15 €

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles