Soirée musique méditerranéenne à la vieille église de Saint-Clar

Balkanpresse @Nico Pulcrano.jpg

Exotisme, rythme, une musique fascinante...

Après une parenthèse contrainte pendant le mois de juillet, L’ACLED participe activement à la vie culturelle estivale de Saint-Clar en maintenant ses concerts du mois d’août, et vous convie  le samedi 1 er août à 21 h à la vieille église de Saint-Clar, au premier concert de l’été : un voyage au cœur des Balkans.

LE Balkan Kartet vient proposer une musique très rythmée, tourbillonnante et évidemment très chaleureuse. La très pétillante chanteuse Sarah Piet, accompagnée de Mickaël Geyre et son accordéon endiablé, vous feront chavirer dans cette musique nomade chargée d’histoire et d’émotions, tandis que Gilles Stroch au saxophone et Ersoj Kasimov aux percussions vous emporteront dans un voyage qui va bien au-delà des langues, des nationalités, des cultures différentes.

L’ACLED succède ainsi à la Vieille Église aux représentations données par la fabuleuse troupe de l’Atelier Théâtre Adulte qui a joué mercredi et jeudi dernier avec brio une création originale « Qui veut la peau de Trinidad ? », mêlant textes, chants et toujours beaucoup d’humour. Le public venu en nombre a pu constater la bonne organisation et le total respect du protocole sanitaire et des gestes barrières (gel hydro-alcoolique, port du masque permanent, distanciation entre groupes). Organisation qui sera reprise en intégralité à l’occasion des concerts de l’ACLED. Il est conseillé d’arriver dès 20 h 30 pour que chacun puisse se placer en toute sécurité et en toute tranquillité.

Rendez-vous samedi 1er août, à 21 h, à la Vieille Église de Saint-Clar.

ACLED, Association Culture et Loisirs de l’Espace Dastros

Balkan Kartet.jpg
Balkan Kartet.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles