La Ferme de Bidache en fête

PORC NOIR.jpg

Le Porc noir gascon y sera à l’honneur, avec tous ses copains

Dimanche 2 août, la Ferme de Bidache organise une journée festive autour du Porc noir gascon.

Un marché de producteurs s’installera à partir de 10 h.  On y retrouvera avec plaisir Pierre et Fred de Saint Pastou, les heureux candidats de “L'amour est dans le pré” qui présenteront leurs floc et armagnac.

Il y aura aussi de l'ail noir, du melon de Lectoure, du canard, de l'oie, du miel, des douceurs sucrées, du safran de Castéra, du lait d'ânesse en cosmétique, et bien entendu du porc noir gascon !

Benoît assurera les visites de la ferme jusque à midi, et en exclusivité, les visiteurs pourront rendre visite aux nouveaux nés, bien au chaud avec leur maman à l'ombre de la maternité (masque obligatoire).

A midi, un repas sera proposé à l'ombre de la grange (lieu non clos). Assiette de charcuterie de porc noir /melon de Lectoure; côte de porc noir grillée/frites maison ; croustade à l'armagnac (16€) ; menu enfant: saucisse porc noir grillée/frites maison ; éclair au chocolat (8€)

La bandas "Les Metéils" sera là pour assurer l'ambiance 100% Sud-Ouest et de nombreuses surprises sont prévues. Le blind test musical est maintenu lors du repas avec quelques réaménagements, afin de respecter les règles...

De jolis cadeaux seront à gagner, et le plus chanceux repartira avec son poids en pâté.

Il y aura un château gonflable et des jeux gratuits pour les enfants.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, le nombre de place à table est limité et les réservations se font exclusivement en ligne sur : www.lafermedebidache.fr  

Ou par téléphone au 06 32 43 21 77 

image.jpg
Vous les reconnaissez ?... Photos DR
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles