Tienta solidaire organisée par la Montera gimontoise

20190703201401JP2J-image(postpage).jpg

Communiqué de la Montera gimontoise :

L’essentiel est toujours de préserver sa vie et celle des autres.

La longue période de confinement a particulièrement perturbé tout projet concernant notre aficion.

Aujourd’hui, l’élément le plus urgent est d’exprimer notre solidarité aux principales victimes de l’arrêt d’activités, en priorité éleveurs et toreros.

Pour ce faire, la Montera Gimontoise, bien qu’amputée de subvention par la municipalité sortante et sortie, prend l’initiative en compagnie du maestro Marc Serrano d’organiser une tienta solidaire chez notre ami Jean-Louis Darré, partenaire habituel, privé de revenus cette année.

Si, comme nous l’espérons, vous sentez la nécessité d’être présents ce jour- là, retenez d’ores et déjà la date du samedi 24 octobre 2020, à Bars (Gers) pour fêter liberté d’expression culturelle et solidarité.

Bien entendue cette solidarité pourra être confirmée le lendemain dimanche 25 octobre, lors du Festival de Samadet, animé par Marc Serrano , les toreros bénévoles et la Peńa de nos confrères Al Violin.

Selon vos intentions que vous voudrez bien exprimer le plus rapidement possible, des modalités de réservation (forfait de journée) transport, séjour seront envisagées.

Contacts : [email protected] ou [email protected]

Jaime 06.08.08.10.74 ou 06.58.83.62.52

Nicole 06.71.00.40.09

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles