Menu

Esti'Moulin inédit au pied du moulin pour vaincre la morosité ambiante

DSC08008 (Copier).JPG

Vendredi 24 juillet, à partir de 17 h, dans le respect des règles sanitaires

Après le beau succès de l’Esti’Val 2019, Durban va vivre cette fois un Esti’Moulin à l’initiative de l’association des Amis du Moulin de Durban. Ce sera vendredi 24 juillet. La grande nouveauté sera, à partir de 17 h, un vide grenier autour de la salle des fêtes. Alors  qu’exposants et chineurs ont été mis au repos forcé pendant des mois, cette animation devrait réjouir les adeptes de tout bord.

A partir de 19 h, sur le parking habituel du moulin, s’installera un marché des producteurs qui se transformera en marché gourmand au moment du repas du soir. Tous ceux qui avaient satisfaits les convives, l’an dernier, seront en place pour servir de quoi régaler les papilles sans grever lourdement le budget , le tout avec uniquement des produits du terroir. Les boulangers bénévoles mais non moins professionnels de l’association proposeront pizzas et pains spéciaux à la carotte ou au chorizo qui auront été cuits le jour même dans le four du moulin. 

Et bien sûr, pas d’esprit sans musique d’ambiance  puisque John et Jane Bauld seront là avec leur JB Blues Band qui alternera avec les Frères Song. En résumé, une soirée conviviale qui devrait réjouir touristes comme locaux. Bien sûr, toutes les barrières sanitaires seront mises en place avec distanciation des tables limitées à six personnes, port du masque  vivement lors du moindre déplacement , etc. Grand parking avec accès piétons sécurisé auquel s’ajoutera un petit parking à proximité pour les personnes à mobilité réduite.

Rendez-vous, vendredi 24 juillet au pied du moulin qui se mettra à tourner si les conditions météo sont favorables mais Éole ne devrait pas décevoir les Durbanais et leurs invités ce soir-là !

.

.

DSC08010 (Copier).JPG
Ils aiment faire partager leur passion pour la musique
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles