Menu

La rue Nationale a repris vie grâce aux Nuits du lundi

Acal Lundi 1177dd7c-d636-41d1-b68a-e15bb8b42b50.JPG

Les Nuits du lundi sont reparties. L'ACAL (Association des commerçants, artisans et professions libérales de Lectoure), en charge de ces animations estivales, souhaite dynamiser Lectoure.

C'est bien parti avec ce premier lundi, le 13 juillet, début des soirées 2020.

Organisées de façon très particulière en raison du Coronavirus et des règles sanitaires qui en découlent, elles ne manqueront cependant pas, cet été, d'attirer le public, les locaux et les touristes, et ainsi de faire vivre la ville.

Pour ce premier lundi, l'animation avait été choisie en hommage à Jazz in Marciac (JIM) et à son Festival annulé pour cause de Covid-19 : un Jazz Band New Orleans a animé toute la rue et a remporté un joli succès.

La semaine prochaine, toujours en hommage à JIM, ce sera Jazz Band Funky. 

Le fil conducteur pour ces animations sera un lien avec les festivals gersois suspendus, cette année. Ils seront à l'honneur, chacun à leur tour, lors des lundis estivaux.

À signaler que cette soirée du 13 juillet était sponsorisé par le Lac des Trois Vallées.

Rue piétonne, artisanat, produits régionaux, restauration : tous les ingrédients qui ont fait le succès des soirées passées, sont à nouveau réunis.

Rendez-vous pour retrouver une ambiance différente grâce à des animations plus culturelles, mais toujours en musique et en danse, avec les commerces et les restaurants ouverts : le premier vendredi de l'été, ce 17 juillet, entre 19 h et minuit.

Photos ACAL 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles