Jeudi 16 juillet, au cinéma-théâtre, à 21 heures, le service culturel de la mairie convie le public à un concert illustré par des dessins d’Alfred. Un temps magique et poétique attend petits et grands.
Ce concert se prolongera à la médiathèque, jusqu’au 31 juillet, par une exposition des planches originales du dessinateur.
Pour clore cette semaine, samedi 18 juillet, à 21 heures, à la Domus, le public pourra assister à la représentation du "Merveilleux du désordre", cirque contemporain, présenté par la Compagnie Point Fixe.
Dans le cadre enchanteur de la Domus, un assemblage de sept mètres de haut et des acrobates de haut vol.
Afin de profiter au mieux de ces soirées et de celles qui suivront durant tout l'été, le service culturel rappelle aux personnes qu’elles doivent porter leur masque lors de la circulation sur le lieu du spectacle (y compris en extérieur), de se nettoyer les mains en rentrant sur le lieu du spectacle et de respecter le sens de circulation et les distances de sécurité.
Pour une meilleure organisation des lieux de spectacles, les personnes intéressées sont invitées à réserver leurs places à l’avance, par téléphone au 05 62 08 46 20 ou par courriel [email protected]