Menu

Grave accident moto sur le circuit de Nogaro

nogaro moto.JPG

Feu agricole important à Sarran

NOGARO - 16 h 45, une chute collective parmi un groupe de motards a fait trois blessés graves, cet après midi, sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro. L'accident s'est produit lors d'une séance d'essais. 

Deux des victimes, après avoir été médicalisées par le SMUR, ont été héliportées sur les CHU toulousains. Un enfant de 11 ans sur l'hôpital Purpan par l'hélicoptère du SMUR et un homme de 45 ans sur celui de Rangueil par l'hélicoptère de la gendarmerie de la Haute-Garonne..

La troisième victime, un homme de 41 ans, a été évacuée par voie terrestre par le SMUR 40 sur l'hôpital de Mont-de-Marsan.

Sur place, les pompiers de Nogaro, Riscle Plaisance, Aignan. Une enquête est diligentée par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de cet accident.

SARRAN - 18 h 15, route du Cosse, à Sarran, un incendie dans un bâtiment agricole a mobilisé les pompiers de Mauvezin, Cologne, L'Isle-Jourdain, Fleurance, Gimont et des renforts de Cadour (31), en raison de l'importance du sinistre et des risques de propagation. Le feu s'est déclaré dans un bâtiment agricole de 1000 m² contenant 80 round baller de paille. Plus de 500 m² du bâtiment ont été détruits.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles