Menu

Coronavirus : l'ARS fait le point, ce vendredi 10 juillet

Coronavirus bis.jpg

Vous trouverez, ci-joint, un nouveau point de situation coronavirus en Occitanie. Ce bulletin récapitulatif n°82, apporte des précisions sur les tests de dépistage (en moyenne 0,6% de tests positifs actuellement et 14 résultats positifs en moyenne signalés par jour depuis vendredi dernier). Il recense également les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 47 personnes encore hospitalisées (dont 8 en réanimation) et 513 décès constatés en établissements de santé.

Vous trouverez également ci-joint un dossier de presse qui récapitule tous les bons réflexes à maintenir pour passer un bon été.

En complément, nous vous rappelons que Santé Publique France publie chaque semaine un point épidémiologique complet et  harmonisé au plan national. Pour chaque région, les données de surveillance collectées auprès des partenaires de santé sont accessibles à tous > www.santepubliquefrance.fr. Suivez également notre actualité quotidienne sur Twitter > @ARS_OC et nos dossiers et services sur les sites   >  www.occitanie.ars.sante.fr  et   >  www.sante.fr.

Dans le Gers, situation inchangée, une seule personne est hospitalisée, aucune n'est en réanimation.

  • Prochain bulletin d’information coronavirus en Occitanie : diffusion vendredi 17 juillet.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles