Menu

De l'action, du jazz, de bons ingrédients pour une pièce policière...

1 Quatuor de charme.JPG

Du théâtre à Saint-Clar

L’Atelier théâtre adulte de Saint-Clar présentera ce spectacle, cette année, à la vieille église, les mercredi 22 et jeudi 23 juillet, à 21 h. 

Depuis le déconfinement, les acteurs ont repris les répétitions à un rythme accéléré afin d’être en mesure de présenter, aux dates prévues, leur travail de l’année. Le spectacle 2020 est une création originale qui, comme les années précédentes, mêlera quelques chants au texte : « Qui veut la peau de Trinidad ? ».

C’est l’univers gospel qui a été exploré par les comédiens. Trinidad, chanteuse de cabaret, veut plaquer son amant, le truand Curtis Jackson. Pour se débarrasser de lui, elle confie à la police les preuves des méfaits de Curtis. Ce dernier cherche alors à éliminer Trinidad. Pour assurer sa sécurité, elle est contrainte de se cacher dans un endroit où une nouvelle vie pleine de surprises et d’imprévus va commencer pour elle. Curtis découvrira t-il sa cachette ? Trinidad sera-t-elle débarrassée de cet amant dangereux ?....

Les spectacles sont gratuits avec participation libre au chapeau. Le public sera accueilli dans le respect des  « mesures barrière ».

De ce fait, la vieille église sera ouverte au public dès 20h30 pour que chacun ait le temps de se placer en toute sécurité.

Rens : www.saintclarenscenes.sitew.com ou 06 20 88 46 21

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles