Menu

Dimanche vigneron au château

HORMIDAS MICHEL VIGNERON CROUSEILLES.JPG

Château de Crouseilles

Un programme estival, des rendez-vous immanquables avec les vignerons de la Cave de Crouseilles. Dimanche 12 juillet marque le début de la saison œnotouristique à la Cave coopérative de Crouseilles.

Celle-ci s’ouvre sous de beaux auspices, puisqu’un temps magnifique est attendu pour cette première visite guidée « Vos dimanches vigneron », une invitation à être informé sur le savoir-faire de la fonction de vigneron, une porte ouverte pour assimiler les secrets de la vinification.

C’est Michel Hormidas, un vigneron émérite à la Cave coopérative de Crouseilles, qui attend, pour ce premier rendez-vous, les visiteurs du dimanche pour une visite de témoignage d’historicité et de partage.

Au programme, vous êtes conviés à suivre le parcours inéluctable du Château de Crouseilles, de la vigne aux chais, pour comprendre la concoction des grands vins de Crouseilles et les savourer.

Visite gratuite, sur réservation : 05 59 68 57 14 (nombre de personnes limitées) à découvrir en famille tous les dimanches, du 12 juillet au 23 août 2020, à 11 heures et 15 heures.

HORMIDAS MICHEL VIGNERON CROUSEILLES.JPG
Michel Hormidas conduira la toute première visite guidée à la cave coopérative de Crouseilles - Photo cave de Crouseilles
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles