Menu

Guillaume Lopez en concert au Musée Campanaire

image002.jpg

Guillaume Lopez, chanteur, improvisateur, mélodiste, auteur, va présenter un spectacle au Musée Campanaire, ce jeudi, ce sera le troisième ici-même. Le suivant se déroulera au kiosque à quelques mètres du Musée, l’autre jeudi de la semaine prochaine. Guillaume Lopez, est un passeur de mémoire et de frontière qui sait faire passer des messages, questionnant ses identités multiples ; il mêle, à chacune de ses créations, l’Espagne de ses origines, ainsi que les voix et les musiques du monde méditerranéen. Après un cursus de saxophone et des études musicales classiques, tout au long des rencontres, il s’initie aux musiques traditionnelles, aux musiques improvisées et à la chanson…..

Ainsi, vous pourrez découvrir au cours de ce concert, un artiste qui interpelle par sa diversité et son originalité, il vous entraînera vers des horizons remplis de soleil, cela par le biais d’une musique du monde colorée et imaginaire…Il sera entouré de Morgan Astruc, guitariste. Un duo à ne pas manquer !

À noter que ces concerts sont à l’initiative de la Camon Cie Lopez, la municipalité de l’Isle-Jourdain, l’association Escute é Minja, Radio Fil de l’Eau, le Comité des Fêtes de l’Isle-Jourdain, l’association du Carnaval Gascon, et la contribution de la Région Occitanie.

image002.jpg
L'affiche de ses concerts
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles