Sylvie Colas, une campagne électorale responsable

Colas Sylvie Lectoure.JPG

Sylvie Colas pour faire campagne, en ces temps de Coronavirus où il faut éviter les rassemblements, utilise au maximum les réseaux sociaux pour faire connaître son programme.

Via la page Facebook dédiée à la présentation de sa liste, de courtes vidéos apportent des précisions sur ce que la Liste "2020-2026 Cohérent Confiant Durable" popose aux Lectourois pour les six années à venir.

Trois actions prioritaires pour Lectoure cet été, nous voulons soutenir le vivre ensemble, la solidarité, l'accès au digital, et y associer les acteurs économiques, associatifs et culturels de notre commune.

Malgré les enjeux liés à la crise sanitaire sans précédent que nous venons de traverser, nous pensons que ces trois actions doivent être menées en priorité, dès cet été, en partenariat avec les acteurs économiques, associatifs et culturels de notre commune.

Trois actions prioritaires pour Lectoure : 1'30 pour écouter les idées portées par cette liste

Pour présenter la situation financière de la commune, Sylvie Colas fait appel à sa co-listière, Régine Legrand, cadre supérieure de la Fonction Publique Territoriale. Cette dernière, en se basant sur les dernières données communiquées aux autorités fiscales, promet une gestion financière des dépenses prudente, sobre et innovante si la liste de Sylvie Colas devait prendre la direction de la commune.

Les finances de la ville de Lectoure : l'inquiétude ! 2' pour écouter ces informations.

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles