Menu

La Banque alimentaire encourage la solidarité par son opération : « Les Gersois aident les Gersois »,

IMG_4465.jpg

Dans le cadre du thème qui devait être lancé par la Banque Alimentaire courant 2020 « les Gersois aident les Gersois » et qui a été mis entre parenthèses en raison du Covid -19, une première initiative  s’est concrétisée cette semaine. En effet, à l’initiative d’un bénévole et dans le cadre de cette opération, Cédric Barthe, jeune chef d’entreprise, a été sollicité par le biais de son entreprise CA Diffusion, spécialisée dans la vente de vêtements en tout genre personnalisés et également sur toute une gamme d’objets publicitaires qui peuvent être siglés.

En raison de confinement et de l’arrêt de toute activité, Bernard Fabris, bénévole à la Banque alimentaire, lui a fait réaliser 100 masques en tissu lavable et floqués au logo de la Banque alimentaire du Gers et les a offerts à cette dernière pour ses bénévoles.

Cédric Barthe, après les avoir distribués, devait déclarer : « Je tiens à remercier mon ami Bernard pour ce beau geste qui me permet de faire connaître mon entreprise et, en même temps, apporter une aide à la Banque alimentaire » et Bernard Fabris de rajouter : «  Dans cette période difficile, il m’a paru important d’aider un jeune chef d’entreprise qui n’a pas hésité à se lancer et à prendre des risques. Au niveau de la Banque alimentaire pour son président Pierre Buffo, « cela correspond exactement au thème solidaire que nous voulons mettre en place entre les entreprises du département et la Banque alimentaire en s’appuyant sur une valeur forte « Les Gersois aident les Gersois ».       

IMG_4469.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles