Menu

Bonne nouvelle pour les amateurs de musique

Betcave Concert.JPG

Le Festival 2020 organisé par Les Musicales des Coteaux de Gimone aura bien lieu, cette année

La 17e saison de ce festival, sous-titré "la musique, de l'intime à l'universel" se déroulera le week-end du 17 au 19 juillet, à Betcave-Aguin, Villefranche-d'Astarac et, pour conclure, il permettra de découvrir, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, la magnifique Abbaye de Boulaur.

Les mesures gouvernementales en vigueur seront prises en compte, afin de garantir la sécurité de tous. Les spectateurs pourront ainsi assister aux concerts en toute sérénité.

Le premier rendez-vous est fixé au 17 juillet, à 20 h, à Betcave-Aguin : une soirée romantique, avec François Dumont au piano, Jean-Philippe Vivier à la clarinette et Julien Szulman au violon, pour écouter la soprano, Helen Kearns, qui interprétera du Brahms et du Schubert.

La saison - à découvrir sur le site des Les Musicales des Coteaux de Gimone - se terminera, le 18 octobre, là où elle va commencer dans la salle culturelle de Betcave-Aguin pour un récital de piano de Daniel Ciobanu.

Mais entre-temps, à signaler,  un week-end flamenco et jazz manouche, les 21 et 22 août, sur la place du village, s'il fait beau, sinon aucun problème pour se replier, Tournan étant doté d'une superbe salle de concert avec son très récent Auditorium Guy Lafitte, inauguré en décembre dernier.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles