La Brocante de mai ayant du être annulée du fait de la pandémie, le marché du dimanche 14 juin prochain revêt une importance toute particulière. De son bon déroulement dépend, en grande partie, la reprise et la tenue de certains des évènements festifs, commerciaux, voire culturels qui jalonnent habituellement la saison touristique de notre jolie bastide circulaire.
Les organisateurs et les bénévoles d'Arrebiscoula, Ph. Braem et M. Cardoze en tête, appuyés par la municipalité, les exposants et les commerçants feront de leur mieux, avec tact et amabilité, pour rappeler aux visiteurs que les "gestes barrières" restent le plus sûr moyen de se protéger mutuellement, notamment la distanciation, et que le port du masque est, non seulement un bon moyen de protection, mais également un acte de "civisme" et une marque de "civilité" : bienveillance et respect vis à vis des gens que l'on croise ou que l'on côtoie.
Les organisateurs espèrent qu'après les longues semaines de confinement et d'isolement, ce tout premier "Marché à la brocante" en plein air sera le signe tant attendu du départ de la saison estivale 2020.
Un agréable moment de joie, de plaisir, de convivialité et une belle journée en perspective … Pensez à réserver, en cas de petite soif ou d'irrépressible fringale, auprès de nos deux excellents restaurants : L'Auberge au 05 62 29 40 10 ou le Carroussel Gourmand au 09 53 06 04 06. Le Cabas Gascon, sur la place ronde, servant, pour sa part, sandwiches, fruits, gâteaux, boissons ... bref, de quoi se sustenter plus légèrement.
Rendez-vous donc Dimanche 14 Juin prochain dès 8 h 30-9 h aux chineurs, aux visiteurs et aux amis de Fourcès pour ce tout premier événement "Déconfiné" … Venez tranquilles en petits groupes, en famille, entre amis.
Tout a été prévu, pensé, aménagé : panneaux explicatifs et gel hydroalcooloque à l'entrée de chaque stand, boutique, restaurant etc.
Toute la journée, vous vous sentirez choyés, chouchoutés .. bref, vous serez des invités VIP... Même les déplacements "intra-muros" ont été étudiés pour une fluidité maximale
À ne manquer sous aucun prétexte ... Qu'on se le dise !