Menu

Le plaisir de la baignade retrouvé !

la-piscine-municipale Photo Michel Amat.jpg

Mais attention, il faudra respecter la distanciation physique, à chaque instant. Tout ne sera pas permis !

À partir du lundi 15 juin, la piscine de Grand Auch Cœur de Gascogne pourra de nouveau accueillir les nageurs en configuration estivale - un bassin couvert (25 m x 9), un bassin extérieur (50 m x 15) et la pataugeoire - sous réserve d’acceptation des nouvelles mesures sanitaires par l’Agence régionale de santé. 

Cette réouverture au public se fera en effet, selon un protocole sanitaire encore à finaliser, conformément aux recommandations de l’État et de l’agence régionale de santé.

Sachez d’ores et déjà que la fréquentation maximale instantanée - c’est-à-dire le nombre de personnes admissibles en simultané - sera limitée jusqu’à nouvel ordre à 100 personnes. 

Les gestes barrières et les règles de distanciation physique dans l’espace vestiaires/sanitaires et dans l’eau seront pris en compte.

Du gel hydroalcoolique sera mis à la disposition du public et le personnel veillera au respect des nouvelles mesures sanitaires, ainsi qu’à la désinfection régulière de cet équipement sportif. 

Jusqu’au 5 juillet, la piscine sera ouverte de 11 h à 19 h. Il n’y aura pas d’activités, sauf les leçons de natation qui seront programmées à partir du 6 juillet. Pour ces leçons, renseignements et inscriptions à partir du 8 juin, du lundi au vendredi de 16 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 9 h à 12 h, à l’accueil de la piscine. Tél. 05 62 61 21 32.
 
 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles