Samedi 30 mai, une délégation de la nouvelle équipe municipale d’Ordan-Larroque conduite par la maire, Marie-Line Everlet, s’est rendue au Foyer Castel Saint Louis pour remettre un lot de masques de protection anti Covid 19 offerts par la commune.
Accueillis par le directeur, Michel Weber, quelques membres du personnel et des pensionnaires, les représentants de l'équipe municipale apprirent avec satisfaction que, grâce au comportement exemplaire des équipes, le virus n’avait pas franchi les portes de l’établissement préservant ainsi la petite communauté de près de deux cents personnes.
Ils ont émis des vœux pour qu'il en soit ainsi, pour longtemps encore, avec cette dotation de masques tissu lavables, plus celle qui sera remise dans quelques jours, de la part du Conseil du Département.
Des regrets étaient toutefois partagés par tous du fait que la pandémie ait conduit à annuler ou différer divers évènements festifs qui sont autant de joyeux intermèdes ponctuant la vie sociale de l’établissement.
Ce fût également l’occasion d’échanger sur les projets et aménagements en cours, notamment la construction de nouveaux logements en vue d’améliorer la qualité de vie des résidents.