Menu

Emma vous invite à sa table pour la Fête des Mères

Valence Table Emma DSCF0006.JPG

Après plus de deux mois de confinement à faire des plats à emporter, la table d’Emma a, depuis mardi, repris son rythme de croisière tout en respectant les règles sanitaires du covid-19.

Le menu du jour, le midi, reste à 14,50 €.

Ah ! la fête des mères… Cette journée où toute l’attention est tournée vers ces femmes incroyables qui veillent sur nous et nous aiment de manière inconditionnelle.

Il est bien normal de vouloir leur faire plaisir à cette date, pour tenter de leur rendre ne serait-ce qu’un millième de ce qu’elles font pour nous.

Pour vous aider à faire votre choix, pour l’occasion, direction Valence-sur-Baïse, avec un repas de fêtes des mères à la table d’Emma - 10 place de l’hôtel de ville.

Ce dimanche 7 juin, Emmanuelle et Josiane vous propose un menu festif à 30 € avec en entrée, une salade gasconne au foie gras, puis une entrecôte pomme de terre/champignons, et pour finir, un choix entre, tiramisu/café gourmand ou fraise melba.

Pour la fête des pères, le dimanche 21 juin, ce sera la célèbre "Poule au pot".

Entre les deux, pour le dimanche 14 juin, la table d’Emma présentera son menu confinement, un spécial "Moules/Frites" (à emporter).

Réservez vite au 05 62 28 89 44.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles