Menu

A la télévision mardi soir...

Annotation 2020-04-22 002014.jpg

La fin d’Harry Potter sur TF1, une soirée spéciale thriller sur M6 et une comédie romantique sur Canal Plus, voilà quelles sont nos suggestions pour mardi soir.

À 21 h 05, sur TF1, c’est le dénouement de la saga Harry Potter avec le 2e partie de Harry Potter et les reliques de la mort (2011)

Dans cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice, alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Ce dernier volet fait partie des meilleurs des sept films.

Un dénouement grandiose, avec des effets spéciaux spectaculaires.

Une soirée thriller sur M6.

À 21 h 05, c’est Ne le dis à personne de Guillaume Canet avec François Cluzet adapté du roman d’Harlan Coben. (2006)

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse, jour après jour, le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

4 César pour ce film au scénario très bien ficelé, au rythme, souligné par la musique de Matthieu Chedid, haletant de bout en bout.

À 23 h 25, un autre thriller Harry un ami qui vous veut du bien de Dominik Moll (2000) avec Laurent Lucas et Mathilde Seigner.

Les vacances de Claire et Michel s'annoncent plutôt difficiles. Entre leurs trois enfants, énervés par l'infernale canicule qui sévit sur la ville, et cette maison de vacances qui est en chantier depuis cinq ans, le couple est sur les nerfs. C'est alors qu'Harry débarque inopinément dans leurs vies, prêt à tout pour faire le bonheur de son ami Michel, dont il bouleversera l'existence.

Un suspense hitchcockien, un thriller oppressant.

Ou alors vous pouvez opter pour une comédie romantique sur Canal Plus, à 21 h 05, Deux moi de Cédric Klapisch avec Ana Girardot et Françaois Civil (2019)

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour ?

Une comédie romantique moderne, un portrait drôle et émouvant de l'ultra-moderne solitude urbaine à l'ère des réseaux sociaux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles