Menu

Gers Équipement hommage à Charles Garrigos

MICHEL HAMON

C’est avec une profonde émotion que l’ensemble des salariés de Gers Équipement a appris la disparition de Charles Garrigos, vendredi dernier.

De 1994 à 2010, il dirigea l’entreprise mirandaise Turbofée, alors au sein du groupe Sensemat, qui devint par la suite Gers Équipement, partenaire incontournable des rayons cuisine, table et ménage de la grande distribution.

Toujours très impliqué dans la vie de l’entreprise et proche des équipes puisque de 2010 à 2018, il prend la direction de Benton Services, groupe auquel appartient Gers Équipement. Ses compétences commerciales, son management très humain, ainsi que sa volonté de transmettre auront permis à l’entreprise gersoise d’être ce qu’elle est aujourd’hui : un leader incontournable de l’équipement ménager, le premier employeur du Gers, mais aussi et surtout une entreprise humaine et solidaire. Gers Équipement, l’ensemble des collaborateurs, ses amis,  lui rendent un hommage sincère et respectueux et transmettent à ses proches leurs plus sincères condoléances.

Charles Garrigos était également l'une des pièces maîtresses de la fondation d’entreprise "Engagés solidaires"  créée par cinq entreprises du groupe Cargo SAS. Leur but : mettre en œuvre des actions humanitaires et sociales, en France et à l’étranger et aider au développement des populations et des pays les plus défavorisés tout en préservant l’environnement.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles