Menu

Fin de périple musical avec un succès bien mérité

IMG_6070.JPG

Les spectateurs étaient enchantés et les musiciens comblés d'avoir apporté un peu de joie sur leur passage

Après Mauvezin dans la matinée, puis Saint-Clar, et en début d'après-midi, une pause à Castéra-Verduzan et à Vic-Fezensac, le D'Artagnan Band a clôturé sa tournée du 26 mai 2020 par l’institut Médico Educatif (IME) de Condom “Terre d’Envol”.

La prestation des musiciens débutent. Les jeunes de l'IME restent sagement assis au départ.​​​​​​

Puis rapidement, l'attrait de la musique est le plus fort ... ils se lèvent et se mettent à danser.

En cette fin d'après-midi, sous le soleil condomois, les jeunes ont vécu un moment de bonheur et la joie de vivre transparaissait dans leur comportement.

Grand moment d’émotion pour les cinq musiciens de la Banda très émus de jouer pour ce public très spécial, mais très enthousiaste !

Les danses se sont enchaînées au son des airs que vous pouvez retrouver sur la Page Facebook du Journal du Gers, notamment avec cette vidéo enregistrée à Mauvezin.

Le paquito a été un moment participatif pour tous ces jeunes accompagnés de leurs éducateurs qui en a ému plus d’un !

Fabienne Argiro, Bruno Bielsa, Jérome Laborde, Benoit Auprêtre et Bernard Thore, les cinq musiciens du D'Artagnan Band peuvent être fiers de leur journée.

Mission largement remplie !

Partout où ils sont passés, ils ont permis aux soignants et aux résidents, jeunes comme à Condom... ou un peu moins jeunes ailleurs, de passer un bon moment festif dont ils se souviendront.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles